Poussette pour bébé

Confort et sécurité du transport de l'enfant

 

Conseils pour s'équiper : poussette & accessoires

La poussette a fait son apparition pour la première en 1773, inventée par l’architecte anglais William Kent. La poussette est un accessoire que certains parents pourraient qualifier de révolutionnaire, servant à transporter et promener des enfants de 0 à 4 ans. La poussette est équipée d’un châssis qui comporte un siège appelé hamac et sur lequel l’enfant doit s’asseoir. Cet appareil roulant peut être contrôlé très aisément grâce à un système de guidage efficace et facile à manier.

Qu’elle soit en mode pliable comme la poussette-canne, accompagnée d’une nacelle ou encore munie de trois roues, la poussette est un accessoire de première importance dans la vie des parents de jeunes enfants. C’est l’une des meilleures inventions conçues pour faciliter la vie quotidienne des familles à travers le monde. Pour faire son choix, il est préférable de se tourner vers un magasin poussette, qui sera spécialisé dans cette thématique et comprendra toutes sortes d'accessoires : moustiquaire, chanceliere babyzen, sac de voyage bébé, nacelle babyzen, etc.

poussette pour bébé et poussette naissance

L’un des meilleurs équipements actuels de poussette pour bébé est la poussette-canne, qui est très tendance. La poussette-canne est l’une des meilleures pour faciliter le transport de l’enfant. Egalement appelé poussette parapluie elle peut se plier facilement en longueur et en largeur, comme un parapluie. Elle est légère et son système de pliage ultra-sophistiqué permet une rétraction sous trois différentes angles, ce qui assure une grande maniabilité.  Elle convient plus particulièrement pour les enfants compris entre 6 et 9 mois, juste au moment où ils commencent à prendre la position assise. Elle peut également être utilisée dès la naissance, si elle est bien sécurisée avec une coque. La poussette-canne est un équipement sécurisé et performant.

  1. poussette pas cher babyzen zen

    La poussette est très tendance depuis une vingtaine d’années, spécialement en ce qui concerne les fonctionnalités permettant d’assurer le confort des enfants et surtout faciliter leur transport. De très nombreuses marques et styles de poussettes sont disponibles sur le marché, ce qui offre un grand choix et des prix accessibles. Des dizaines d’entreprises évoluent dans le marché de la fabrication et la commercialisation des poussettes : Hauck, Quinny, Looping, United Kids, Chicco et bien sûr Mac Laren.