La collection Printemps/Eté 2016

de Bridjet.com

La collection Printemps/Eté 2016 de Bridjet.com est une vraie caverne d’Ali Baba pour les femmes rondes férues de mode. Des vestes, des pantalons, des robes… Il y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets.


Des vestes de choix
La collection Printemps/Eté 2016 de Bridjet.com propose un large choix de vestes adaptées à toutes les envies. Féminin, élégant, chic, glamour… autant de qualificatifs à associer à ces vestes grandes taille. Elles dénotent un savoir-faire dans la combinaison de formes simples et des détails discrets. Ce mode de conception est l’idéal pour mettre en valeur les courbes caractéristiques des dames aux rondeurs.
Leurs tissus constituent sans nul doute l’une des pièces maitresses de ces vestes. Elles sont particulièrement adaptées aux saisons fraîches. Certaines vestes signées Martine Samoun sont par exemple confectionnées avec un voile de polyester froissé ou un tissu « éponge », deux matériaux qui garantissent entre autres souplesse et légèreté pour le confort des femmes rondes.
Le rendu esthétique de ces vestes de la collection Printemps/Eté 2016 se trouve optimisé par d’excellentes finitions. Certaines vestes longues issues de l’enseigne G Ozé bénéficient par exemple de bas de manche ballon leur procurant une élégance très particulière. On retrouve aussi d’autres modèles de veste qui sont rehaussés de capuche qui leur confère une allure sport chic.


Des pantalons chics ou décontractés
Les pantalons proposés dans cette nouvelle collection de Bridjet.com sauront également répondre à toutes les attentes, même les plus exigeantes. Issus de prestigieuses marques comme Olivier Wartowski, Cherry Berry ou Oliver Jung, ces pantalons se déclinent sous différents modèles. Ils sont avant tout confortables, un effet à mettre entre autres sur le compte de la qualité de leur tissu. Les pantalons confectionnés en pitch se révèlent par exemple souples et fluides. La taille élastique de ces pantalons contribue aussi au confort de celles qui les portent.
D’ailleurs, la coupe de ces pantalons ne manque pas de décupler l’élégance des femmes fortes. La plupart d’entre eux sont de taille haute, un facteur déterminant dans l’embellissement de la silhouette. Enfin, leur finition est aussi pour quelque chose dans leur rendu esthétique. L’on note des pantalons qui se terminent par des boutons de couleur assortie, des accessoires qui dénotent un haut niveau de créativité de la part des stylistes pour la plus grande joie des femmes rondes.
Un vaste choix de robes
De jolies robes créées par d’éminents stylistes comme Cherry Berry, Nana Belle ou Lili la Tigresse procurent une tout autre dimension à la collection Printemps/Eté 2016 de Bridjet.com.
Bon nombre d’entre elles bénéficient d’une coupe évasée, l’idéal pour mettre en valeur les rondeurs. Le confort forme aussi l’une des valeurs qui accompagnent ces robes, notamment celles dotées d’emmanchures larges, ou bien celles conçues à 100 % avec du vrai coton. Celles rehaussées de larges bretelles ont quant à elles la particularité de bien camoufler les dessous. Enfin, la praticité est au rendez-vous avec ces robes. L’on parle notamment de celles confectionnées avec des tissus qui ne se froissent pas.
Etant donné que la boutique Bridjet.com cherche tous les moyens pour combler sa clientèle, les finitions de ces robes restent un élément clé dans leur sélection. Certaines robes inscrites dans le style chic sont légèrement moirées pour des reflets très embellissant. D'autres ont le bas particulièrement travaillé pour un rendu esthétique optimal. Sur quelques robes, cette optimisation se fait par simple ajout d’accessoire comme un nœud sur le bas, ou bien d’un joli col sur le haut.

Enfin, certaines robes issues de cette collection sont combinées avec d’autres pièces comme un écru, une tunique  grande taille ou un spencer. Le tout forme un bel ensemble qui apporte un grand plus à l’élégance des femmes aux rondeurs.