Nouvel hôtel Grand Luxe en Espagne

L’hôtel boutique Iberostar

 Si la chaîne hôtelière espagnole IBEROSTAR Hotels & Resorts est connue pour ses hôtels haut de gamme, notamment ses grands resorts de plage dans des destinations de renommée internationale et hébergements de vacances pour les familles, ces dernières années ont été l’occasion pour la chaîne de prendre une nouvelle direction. Elle s’est en effet lancée dans de nouveaux projets qui marquent une nouvelle impulsion dans le secteur touristique espagnol et servent d’exemple à de nombreuses chaînes hôtelières d’envergure internationale.

L’IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador est un hôtel boutique lié à l’un des resorts de plage à Tenerife les plus emblématiques de la marque, l’IBEROSTAR Anthelia (élu par les voyageurs comme le meilleur hôtel Tout Inclus d’Espagne). Le Mirador a été conçu sous le concept d’hôtel boutique, même s’il offre davantage de chambres (120 actuellement) que les hôtels boutique ont l’habitude d’offrir (le nombre maximum de chambres d’hôtel boutique dépasse rarement les 50-75). Son charme particulier et son atmosphère intimiste, ses services personnalisés et sur mesure de chaque voyageur, ses espaces contemporains, son mobilier design haut de gamme… Tout en lui rappelle les caractéristiques principales d’un hôtel boutique.

Cet hébergement compte parmi les quelques hôtels Adults Only que la chaîne a ouvert ces dernières années dans diverses destinations réputées. Il propose des loisirs et activités orientés spécialement vers le bien-être et le divertissement des adultes et des couples qui recherchent un maximum de tranquillité, luxe et confort durant leur séjour. La décision de développer son segment d’hôtels réservés aux adultes répond à l’idée d’attirer une catégorie de voyageurs au pouvoir d’achat élevé, qui donne priorité non pas à un long séjour, mais à la qualité des services et installations proposés.

Il y a quelques mois l’Hôtel El Mirador a reçu la reconnaissance 5 étoiles Grand Luxe. Il s’agit du premier hôtel de la chaîne à recevoir cette distinction (l’ouverture d’un second est prévue pour cet été) et l’un des rares en Espagne à compter dans cette catégorie. Le Mirador a bien mérité cette distinction puisqu’il dispose d’installations de dernière génération conçues pour offrir une expérience exclusive. Rares sont les hôtels qui sont capables d’atteindre un tel niveau d’exigence. 

Architecture à l’allure coloniale qui rappelle les grandes demeures d’époque, l’hôtel Mirador est un hôtel situé face à la mer, tout près de la magnifique Playa del Duque, l’une des plus belles plages au sud de l’île de Tenerife. Ces chambres, suites et junior suite de luxe bénéficient d’incroyables vues sur l’Atlantique. L’hôtel dispose également de chambres réservées aux personnes à mobilité réduite.
Parmi ses nombreuses caractéristiques luxueuses, les plus remarquables sont les suivantes. Son centre de bien-être et spa s’étend sur plus de 1000 mètres carrés aménagés d’installations de dernière génération et propose des soins professionnels. À ceci s’ajoute le parcours de golf et ses services complets et tarifs réduits pour les sportifs. La gastronomie est également un point fort de l’hôtel avec 3 restaurants de cuisine nationale et internationale, et accès au service de restauration de l’hôtel Anthelia.

Services VIP :
·         Concierge (sur demande)
·         Majordome (sur demande)
·         Zone VIP La Balconada
·         Bains romantiques
·         Presse
·         Check-in avec coupe de champagne de bienvenue
·         Service de chambres 24h/24
·         Cirage des chaussures

IBEROSTAR Hotels & Resorts est une chaîne hôtelière espagnole leader sur le segment des hôtels de vacances de catégorie 4 et 5 étoiles. Spécialiste des séjours golf, bien-être, mariages et événements d’entreprises, le portfolio de la chaîne compte plus de 100 établissements répartis dans les meilleures destinations touristiques en Méditerranée et dans les Caraïbes.