Récupération de noms de domaine

Pourquoi récupérer un nom de domaine expiré ?

Chaque jour plus de 100,000 noms de domaine expirés redeviennent disponibles à l'enregistrement. De plus, au moins autant de noms de domaine non renouvelés par leurs propriétaires sont revendus chaque jour par les bureaux d'enregistrement, juste avant que ceux-ci ne rentrent en période d'expiration. Parmi ces centaines de milliers de noms de domaine figurent des noms de domaine qui servaient à des sites de plus ou moindre importance, avec du trafic résiduel et des liens entrants.

Comment récupérer un nom de domaine expiré ?

Une multitude de prestataires, dénommés namecatchers, se sont spécialisés dans la récupération et la commercialisation de noms de domaine expirés. Leur stratégie est de récupérer les meilleurs noms de domaine à la seconde où ils deviennent disponibles, ceci nécessitant en pratique des moyens importants, et notamment la création de bureaux d'enregistrement ne servant qu'à cet effet. Pour obtenir un nom de domaine expiré de qualité, c'est-à-dire avec des liens entrants nombreux et de qualité ou bien avec un potentiel de marque, il est indispensable de faire appel à ces prestataires.

Notre offre de récupération de noms de domaine

Notre expérience du secteur et nos nombreux comptes auprès de tous les namecatchers nous permet de garantir la récupération de n'importe quel nom de domaine. De plus, nous vous fournissons gracieusement des listes en fonction de vos préférences (thématique, langue, extension, nombre et qualité des liens entrants, trust flow, citation flow, etc.)., que vous pouvez utiliser pour commander vos noms de domaine. Nous nous occupons intégralement de la récupération du ou des noms de domaine de vos choix, en respectant vos limites de budget, et si vous le souhaitez, du transfert du nom de domaine vers votre propre compte.

Notre commission s'élève à 30 euros, quel que soit le prix final d'acquisition. Dans la majorité des cas, un nom de domaine reviendra à moins de 100 Euros et même souvent à moins de 50 euros, soit moins que si vous décidez d'effectuer le backorder vous-même auprès d'un prestataire tel que Snapnames ou Namejet, avec en sus un risque élevé de ne pas obtenir les noms de domaine.

 

Voir notre site Acheter-nom -de-domaine.com

Voir notre site domaine-expire.com