suppléments pour la musculation

Comment mieux sécher

Crédit photo : http://megagear-avis.fr

Pour obtenir un physique sec, il faut consommer moins de calories que celles dont le corps a besoin pour l’alimentation quotidienne. Pratiquer le cardio à haut régime avec des séances de musculation répétées et de façon aérobie (en se reposant peu entre les séries) sont des moyens d’éliminer les calories, mais le contrôle de l’aport calorique constitue l’élément principal pour obtenir une sangle abdominale visibles, des pectoraux apparents et des quadriceps bien dessinnés.

La réduction de la consommation de calories est la 1e étape. La 2nde étape est le séchage : il convient d’utiliser des suppléments anti-graisse et de recourir à des astuces connues pour leur effet rapide sur la minceur.

Voyons les façons de parvenir à une forme athlétique :

5-HTP
Le dénominateur commun de la prise de graisse est les excès alimentaires. Un supplément appelé 5-hydroxytryptophane (5-HTP) est une substance naturelle en vente en magasins qui permet de limiter la consommation de glucides. Ingérer 200 mg avant chacun des trois repas quotidiens se traduit par une diminution de de la consommation d’hydrates de carbone. Ctte substance limite les fringales.

Ginseng D’amérique
Des glucides rapides tels que les petits pains, le riz blanc et les pâtes causent des fluctuations de la glycémie qui pérennisent les envies de sucres. Pris 30 minutes avant de manger, un gramme de ginseng d’Amérique contribue à modérer la réponse du corps aux glucides, ce qui permet une meilleure stabilisation du taux du sucre sanguin.

Gymnéma
Le gymnéma potentialise l’effet de l’insuline et permet de garder constante la glycémie. Lorsque le corps produit moins d’insuline à la suite d'un repas, on perd du tissu adipeux.

Fenugrec
Plante à action anti-gras, le fenugrec empêche l’élévation du glucose sanguin après le repas, évitant la montée en flèche de l’insuline, qui est l’hormone de stockage des graisses.

Poivrons rouges
Les poivrons rouges contiennent de la capsaïcine, substance qui accélère le métabolisme et aide à couper l’appétit. Ils peuvent être ajoutés au poulet, aux blancs d’oeufs ou au poisson. S’ils sont trop épicés pour votre goût, vous pouvez avaler 2 à 4 g/jour de capsaïcine en gélules, disponible en magasins diététiques sous cette forme.

Fibres
Malgré leur réputation, les fibres aident à accélérer la perte de poids.

L’eau
a déshydratation gêne l’entrainement et réduit le métabolisme. Elle abaisse le taux d’aldosterone dans le corps, ce qui libère l’excès d’eau sous la peau. Boire de l’eau très froide permet également de brûler des calories.

Caséine
Les protéines dérivées du lait permettent d'éliminer du gras.

Acides gras oméga 3
Les acides gras oméga 3 sont présents dans le poisson ou peuvent être achetés comme supplément, pour permettre un séchage efficace.

Pour aller plus loin

http://bruleurs-de-graisses.fr - brûler ses graisses pour sécher et obtenir un corps affuté