Publier un communiqué

Faites la promotion de vos produits et services

Comment publier un communiqué de presse ?

Pour publier un communiqué de presse, il vous suffit de nous envoyer votre article, ou de nous en confier la rédaction (voir plus bas). Si vous l'écrivez, celui-ci doit être rédigé dans un français convenable, ne pas être contraire aux bonnes moeurs ni aux lois et comporter un intérêt pour les personnes suivant votre thématique. Nous vous informons en moins de 12 heures de l'acceptation ou non de votre communiqué de presse. Aucun paiement n'est demandé avant l'acceptation de votre article.

Votre communiqué de presse sera annoncé depuis la page d’accueil du site, jusqu’à ce que d’autres communiqués viennent le remplacer.

Confier nous la rédaction de vos articles ou communiqués

Notre équipe peut se charger d'écrire votre communiqué de presse. Vous devez nous fournir les éléments principaux du communiqués, ainsi que d'autres éléments utiles comme l'adresse de votre/vos site(s) internet, les mots-clés de votre activité, des images, logos, etc. Nos articles sont d'une longueur allant de 300 à 500 mots. Le coût est de 30 euros, en plus des 90 euros pour la publication.

Publier votre communiqué de presse sur plusieurs sites

L'équipe de Presse-fr.com publie des sites depuis plus de 15 ans. Elle anime notamment une dizaine de sites de référence dans plusieurs sujets tels que l'énergie et l'écologie, les affaires, l'internet et le tourisme. Tous ces sites peuvent également accueillir vos communiqués de presse ou articles promotionnels, aux mêmes conditions de prix.

Combien ça coûte ?

La publiciation d'un article est facturée 90 euros TTC *. Ce prix peut être inférieur pour les agences ou éditeurs de sites publiant plusieurs communiqués de presse ou articles promotionnels.
Il s'agit d'un paiement unique, le communiqué restant en ligne pendant toute la durée de vie du site. Votre article ne sera jamais supprimé, sauf si vous le demandez ou pour des raisons d'incapacité de l'équipe de Presse-Fr à maintenir le service (décès, expiration du domaine, vente du site, etc.).

* Notre entreprise étant basée en Espagne, nous facturons hors TVA, dès lors que vous pouvez fournir un numéro de TVA intracommunautaire