Publier un communiqué

Faites la promotion de vos produits et services

Comment publier un communiqué de presse ?

Pour publier un communiqué de presse, il vous suffit de nous envoyer votre article. Celui-ci doit être écrit dans un français convenable, ne pas être contraire aux bonnes moeurs ni aux lois et comporter un intérêt pour les personnes suivant votre thématique. Nous vous informons en moins de 12 heures de l'acceptation ou non de votre communiqué de presse.

Acun paiement n'est demandé avant l'acceptation de votre article.

Votre communiqué de presse sera annoncé depuis la page d’accueil du site, jusqu’à ce que d’autres communiqués viennent le remplacer. Il sera accessible indéfiniment dans sa rubrique.

Publier votre communiqué de presse sur plusieurs sites

L'équipe de Presse-fr.com publie des sites depuis plus de 15 ans. Elle anime notamment une douzaine de sites de référence dans plusieurs sujets tels que l'énergie et l'écologie, les affaires et le tourisme, ainsi que quelques annuaires de sites. Tous ces sites peuvent également accueillir vos communiqués de presse ou articles promotionnels, aux mêmes conditions de prix.

Combien ça coûte ?

La publiciation d'un article est facturée 50 euros TTC *. Il s'agit d'un paiement unique, le communiqué restant en ligne pendant toute la durée de vie du site. Ce prix peut être inférieur pour les agences ou éditeurs de sites publiant plusieurs communiqués de presse ou articles promotionnels.
Nous pouvons nous-même rédiger l'article pour un coût de 10 Euros.

* Notre société étant basée en Espagne, nous facturons hors TVA, dès lors que vous pouvez fournir un numéro de TVA intracommunautaire